Le Royaume du Shanatar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume du Shanatar

Le plus grand royaume nain du monde de Zordania
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poste des gardes

Aller en bas 
+8
Bilgur Forgefeu
Tyardouf Bourboul
Torq Malgrim
Biximir
Groultok
Kamikazzze
Björnulf
ornix forge-flamme
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Groultok
Barbe touffue
Barbe touffue
Groultok


Messages : 82
Date d'inscription : 10/09/2007
Age : 35
Localisation : X: 257 Y: 326

Poste des gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des gardes   Poste des gardes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:08

[ hrp : le truc de fou quoi ^^ hier j'ai posté un post pour savoir si quelqu'un savait où tu te trouvé, et t'arrives comme ça :p put1, je trouvé plus notre floodeur, critiqueur ! Bref bienvenu :p ]


Hey la, c'est Groultok, pas Groutlok ! Tu me manqué mon p'tit vendor, viens donc dans la taverne, tu dois avoir besoin de biere non ? Et tu nous racontra où tu était passé !
Revenir en haut Aller en bas
Vendor Hachdacier
Barbe touffue
Barbe touffue
Vendor Hachdacier


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 32

Poste des gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des gardes   Poste des gardes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:31

Snifff ! tant d'émotions ! t'es tellement content de me voir que tu vas me donner ta bière gratos, non ? dit Vendor, plein d'espoir... J'ai eu beauçoup de problèmes avec une troupe de dieux qui refusaient de me faire me réincarner convenablement prés du shanatar... mais c'est arrangé maintenant... bon, puisque les portes se sont ouvertes, j'arrive !! tonneaux de bières, me voilà ! )

[hrp : Moi aussi, je suis content de te revoir ! chui triste d'avoir perdu mon petit stock de flood, mais je vait m'en reconstituer un de ce pas ! Accesoirement, j'ai eu une rentrée trés lourde : genre deux controles par jour, et donc j'ai eu un instant de flottement... ]
Revenir en haut Aller en bas
kaohan
Barbichette



Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2007

Poste des gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des gardes   Poste des gardes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:34

Du haut de ses 1m35 et de ses 105 ans 11 mois et 28 jours un jeune nain se présentat au poste de garde !!

Tournée generale !!!! Oups me suis trompé c'est pO là !! garde me laisseras-tu passer ? je suis Kaohan tu doit bien me reconnaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste des gardes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste des gardes   Poste des gardes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste des gardes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume du Shanatar :: Les Portes du Royaume du Shanatar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser